L'OBSOLESCENCE PROGRAMMEE... UNE AFFAIRE DE GROS SOUS !

 

Dans l'immédiat, lorsque je m'étais aperçu qu'il y avait une obsolescence programmée quant à l'appareillage anti-pollution de mon automobile Renault j'étais devenu furieux de constater qu'on osait pousser à ce point à la consommation entraînant de ce fait une gabegie de pollution, je m'étais donc proposé de rédiger un article sur cette obsolescence programmée dont  nous sommes tous les témoins et les victimes... 

 

J'avais donc commencé à rédiger un article musclé sur le sujet lorsque j'ai découvert les enquêtes de la journaliste d'investigation qu'est devenue Elise LUCET, l'ex présentatrice du journal télévisé qui a depuis produit une émission de TV remarquable intitulée « CASH INVESTIGATION ».

 

Il se trouve qu'elle en a consacré une à cette obsolescence programmée et je vous invite à la visionner en entier car elle est fort bien faite et bien plus explicite que l'article que j'avais commencé à rédiger !

 

 

 

Lorsque vous l'aurez visionné, je laisse à votre sagacité les conclusions à en tirer... Et, en plaçant cet article dans la catégorie « CITOYENNETE - PATRIOTISME » je souhaitais juste vous engager à entrer en résistance, car nous vivons des scandales et des lobbies innacceptables dans notre monde de consommation où l'on doit commencer sérieusement à faire attention à la pollution créée par les industriels soi-disant pour notre confort, mais surtout pour leurs dividendes et leurs porte-monnaies...

 

 


 



24/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 182 autres membres