NOTRE AVENIR ÉNERGÉTIQUE EST SOMBRE : CE N’EST PAS UNE FACK-NEWS!

 

 

 

Un petit air de circonstance pour vous mettre dans l'ambiance... mais ne l'activez pas tout de suite,

vous pourrez difficilement supporter ce qui suit !

Car hélas là, il n'y a que la Marche Funèbre de Chopin qui puisse illustrer ce que vous allez entendre !

Vous pourrez l'arrêter en cliquant ci-dessus sur le symbole :

 coupe son.jpg

 

 

Jean-Marc JANCOVICI format 500x300.jpg

 

 

Je vous conseille vivement de prendre un bon verre de whisky avant de visionner cette vidéo... en vous calant confortablement pour prendre ce coup sur la tête...

 

Parce que l'avenir pour nos petits-enfants n'est pas très réjouissant et quoi que les grands de ce monde fassent, on ne se prépare pas à des lendemains qui chantent !

 

Mon Dieu, fasse que les TRUMP, BOLSONARO, ERDOGAN, POUTINE et Autres dirigeants quasi totalitaires et inconscients ne soient pas reconduits et que ceux qui vont les remplacer soient un peu plus lucides !

 

Il est déjà trop tard et urgent de changer de paradigme pour revenir à l'essentiel, il y va de la paix et de l'avenir de l'homme !  

 

Mais prenez le temps d'écouter Jean-Marc JANCOVICI... Et là, ce qu'il vous présente je puis vous affirmer que ce ne sont pas des fake-news. J'ai eu le privilège d'assister à quelques causeries qu'il avait données à l'école de Mines de Paris... Et n'hésitez pas à bien retenir les quelques chiffres qu'il vous donnent pour pouvoir en parler autour de vous en étant crédible.

 

Plus on est nombreux à lancer l'alerte, je ne peux pas dire que nos enfants auront un avenir moins difficile, non, car on leur a préparé là, un avenir bien peu réjouissant, mais moins on tombera de haut quand ils vont devoir s'acheminer vers une économie de décroissance obligatoire ! Et là je ne parle que des 20 ans à venir ! 

 

 

 

 

 

Par dessus tout, ne vous gênez pas pour apporter votre point de vue et en parler autour de vous...

 

Pour une fois, je puis vous assurer qu'il ne s'agit pas de complotisme ni de fausse nouvelle, c'est hélas la vérité vraie qui nous rattrape après 150 ans de ce qu'on a cru être le progrès ! 

 

 

 


 



02/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres