LES CHORISTES...

Je ne sais si vous avez vu en 2004 le film si bien interprété par Gérard JUGNOT intitulé LES CHORISTES.

 

Il m'a profondément touché chaque fois que j'ai pu le visionner quant au travail de nos instituteurs..., autrefois.

 

J'ai pensé qu'il vous serait agréable d'en visionner l'élément principal sous forme de ce chant choriste « Vois sur ton chemin » qui sert de fond sonore à tout le film.

 



 

Ce film est téléchargeable facilement sur les supports habituels... Vous pouvez le télécharger sur YouTube pour 2,99 €... On a ainsi la conscience un peu plus tranquille quant aux droits d'auteur  (en cliquant ici !)

 

Pour ne pas vous priver de ce régal dans l'immédiat après vous avoir mis l'eau à la bouche, je l'ai fait pour vous, mais il est en deux parties dont une sous-titrée en indonésien pour profiter des promotions disponibles sans se placer en hors la loi...

 

Le voici :

 

 

Certaines semaines, j'en suis navré, périodiquement, cette vidéo est retirée manu-militari, puis réapparaît !

 


 



24/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 182 autres membres