L'AU REVOIR D'UN GENIE !

Lecteur, tu ne m'en voudras pas de cette petite note de nostalgie, car je sais bien que toi, à qui j'ai confié la clé de ce blog, tu ne me jugeras pas car tu ne sais pas juger, mais seulement aimer !

 

Par là, j'avais envie de rappeler combien la vie est courte en évoquant l'oeuvre de ce romancier qui sait parler au coeur des hommes et s'est battu toute sa vie pour faire triompher les idées de liberté, de vérité et de fraternité sur lesquelles nous travaillons et que nous partageons sans dogmatisme pour être bien prêts quand le trés haut nous rapellera ! 

 

 

 

Avec le bouton droit de ta souris Clique ici, alors va se présenter une fenêtre où tu vas choisir l'option "ouvrir dans un nouvel onglet" (2ème ligne - autrement tu risques de devoir fermer le blog pour pouvoir en sortir) pour visionner en quelques minutes l'oeuvre de Gabriel GARCIA-MARQUES qui a marqué mon jubilé parce qu'elle a initié en moi une réflexion profonde peu de temps avant que je fixe un terme à ma vie professionnelle !

 

 




08/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 182 autres membres